instagram facebook
instagram facebook

rdv

rdv

Contact Demande de rappel
Tél : 026 916 34 40
Médecine esthétique

Le PRP

Les injections de PRP chez ESTHETIKA

Le traitement par PRP ( Plasma riche en Plaquettes) connu aussi sous le nom de Vampire Facelifting permet une apparence lisse, ferme et rajeunie de la peau.

Le Plasma de notre sang est riche en plaquettes qui jouent un rôle majeur dans la réparation des vaisseaux sanguins et des tissus de l'organisme. Il contient également plusieurs facteurs de croissance.

Le PRP est utilisé depuis plusieurs années en médecine esthétique pour le rajeunissement du visage et pour aider à la restauration de la chevelure. Il est utilisé aussi dans d'autres spécialités médicales notamment en orthopédie, en médecine dentaire et en chirurgie reconstructrice.

Les indications comprennent :

  • Les rides et ridules
  • Les zones Pigmentées de la peau
  • La Peau terne
  • La Perte des cheveux

Le déroulement de la séance:

Le PRP est produit à partir de votre propre corps par une simple prise de sang qui est placée dans une centrifugeuse. Le PRP produit est ensuite injecté dans des zones de votre peau pour favoriser la croissance du collagène et la régénération des tissus.

Chaque séance de traitement dure de 45 à 60 minutes selon la zone à traiter. Vous aurez besoin de 3 à 4 séances de PRP avec un intervalle de 4 à 6 semaines. 

Les suites

Les resultats du rajeunissement de votre peau seront perceptibles dès le premier mois, malgré que la  régénération complète du collagène peut prendre jusqu'à 3 mois. Les effets durent entre 12 mois et 18 mois selon votre âge et la zone traitée.

Le PRP est un bon moyen pour maintenir un éclat de jeunesse tout au long de l'année sans avoir à subir une intervention chirurgicale. Vu que notre sang est toujours présent dans nos vaisseaux, le traitement est donc toujours facilement disponible et extrêmement efficace.

Retour
Nous laisser un message
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide