instagram facebook
instagram facebook

rdv

rdv

Contact Demande de rappel
Tél : 026 916 34 40

Le Plaxpot™

Prendre Rendez-vous

Le Plaxpot™ chez ESTHETIKA

Le Plaxpot™ est un appareil de resurfaçage de la peau ce qui permet de la raffermir et de la tonifier, lisser ses rides, effacer les cicatrices d'acné et les vergetures.

Il s'agit d'une technique qui stimule la régénération cellulaire et augmente la production de collagène et d'élastine. Le Plaxpot est également utilisé pour éliminer les excroissances cutanées bénignes : acrochordons, verrues, grains de beauté, kératoses séborrhéiques, taches de rousseur, taches de vieillesse.

Parlez à un spécialiste

Le Plaxpot

Le Plaxpot convertit l'énergie en un flux plasma d'oxygène et d'azote. Lorsque ce gaz atteint la surface de la peau, il entraine un rétrécissement des fibres de collagène et d'élastine, ce qui a des effets tonifiants immédiats et à long terme. Ce traitement est également appelé « fibroblasting », du nom des fibroblastes, des cellules du tissu conjonctif qui produisent du collagène.

Comparé à la Radio Fréquence qui n’agit qu’en profondeur, le plasma, lui affecte seulement la couche épidermique et la couche dermique superficielle. Ce qui en fait une méthode très efficace et plus sûre pour le lissage, l’élimination des cicatrices et des rides.

Parce que Plaxpot™ génère du vrai plasma, il y a peu de risque d'hyperpigmentation ou de cicatrices. Il permet aussi d'éviter le risque de brûlures, car il agit sur la peau de manière uniforme et superficielle. 

Les indications

  • rides du plissé solaire
  • cicatrice d’acné
  • réduction des vergetures
  • molluscums
  • verrues
  • xanthélesma

Le déroulement de la séance

Avant la séance de traitement, une crème anesthésiante est appliquée sur la peau. Une fois que votre peau est anesthésiée, le Plaxpot transmet de l'énergie sous forme d'impacts au niveau de la zone de traitement. La procédure proprement dite peut durer de 10 à 45 minutes selon la taille de la zone traitée. En fin de procédure, une crème de soin sera appliquée.

Parlez à un spécialiste
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide