instagram facebook
instagram facebook

rdv

Contact Prendre rdv
Contact Demande de rappel

Tél : 026 916 34 40
Médecine esthétique

Le détatouage au Picolaser

Le détatouage au Picolaser chez ESTHETIKA

Pendant notre jeunesse nous prenons des décisions de manière trop rapide et non réflechie, comme tatouer les noms de nos partenaires, ou les symboles d'organisations et d'autres choses qui ne correspondent plus à la personne. 

Un tatouage ne doit plus être pour l'éternité. Avec le laser, les tatouages indésirables peuvent être supprimés sans danger pour la peau. 

Les tatouages ​​sont constitués d'encre placée dans une couche profonde de la peau (le derme). Cette ne se regénère pas au fil du temps comme les couches supérieures, ce qui rend les tatouages ​​permanents. L'élimination d'un tatouage nécessite un traitement spécifique et précis.
Les lasers Q-Switched NdYag sont utilisés depuis des années pour supprimer les tatouages. En utilisant l'énergie thermique, ces lasers chauffent l'encre et la détachent, ce processus nécessite de nombreuses séances laser à réaliser, selon l'endroit où se trouve le tatouage.

Mais la la technologie a évolué, chez Esthetika nous avons fait le choix du Picolaser une technologie de dernière génération qui utilise les ondes de pression photomécanique, qui peuvent décomposer les plus petites particules d'encre. La durée d'impulsion ultra-courte du Picolaser crée un impact intense mais tolérable, brisant le tatouage avec des particules ressemblant à de la poussière qui sont facilement éliminées de votre corps. Toutes ces avancées permettent à Picolaser d'éliminer les tatouages ​​en moins de traitements et sans endommager les tissus environnants.

Parce que chaque tatouage est différent, contenant sa propre combinaison de couleurs et de couches, le nombre de traitements varie en fonction des besoins de chaque individu et de la complexité du tatouage. Chaque séance dure environ 20 minutes selon la zone traitée. Il faut 4 à 6 séances pour faire disparaître le tatouage.

Retour
Toutes nos actualités
Nous laisser un message
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide