instagram facebook
instagram facebook

rdv

Contact Prendre rdv
Contact Demande de rappel

Tél : 026 916 34 40
Médecine esthétique

Les Injections de Botox

Les Injections de Botox chez ESTHETIKA

Les rides

Les rides font partie du processus de vieillissement et apparaissent le plus souvent autour des yeux, du front, des joues et des lèvres. Ils peuvent être causés causés par le soleil, aux effets de la gravité et à la contraction musculaire résultant d'expressions faciales telles que les sourcils froncés et le rire.

Ils donnent un air fatigué, et un air vieux au visage de la personne.

Les premiers signes du vieillissement sont souvent des rides autour des yeux, du front, des joues et des lèvres. Les rides sont une caractéristique normale du visage humain. Mais beaucoup de gens pensent que les rides les font paraître fatigués ou plus vieux.

Les rides causées par la contraction musculaire telles que les rides du lion, les rides du front et les pattes d'oie peuvent être améliorées par un traitement au Botox. Le Botox peut également être utilisé pour traiter la transpiration excessive des aisselles et de la paume des mains.

Le Botox®

Le Botox est une protéine naturelle extraite selon un processus extrêmement précis. Elle agit par relâchement musculaire ciblé.

L'injection de Botox pour le traitement des rides du visage est la procédure la plus fréquement pratiquée en médecine esthétique depuis plusieurs années. L'injection de toxine botulique, en particulier dans le tiers supérieur du visage, offre des résultats prévisibles, a très peu d'effets indésirables et est associée à une grande satisfaction des patients.

Le déroulement l'injection de Botox dans les rides du visage

Le Botox est injecté directement dans les muscles qui causent les rides, à l'aide d'une très petite aiguille. Plusieurs injections sont généralement nécessaires sur des sites spécifiques, en fonction de la zone traitée.

Lorsqu'il est utilisé pour traiter la transpiration excessive des aisselles, le Botox est injecté directement dans la peau axillaire. Une gêne localisée peut survenir dans ce cas, mais aucune sédation ou anesthésie locale n'est généralement requise. Les activités normales peuvent être reprises immédiatement.

Les résultats

L'effet du Botox® commence 24 à 72 heures après l'injection, avec un effet maximal à 2 semaines. Ses effets durent généralement environ 4 à 6 mois. Injecté dans les muscles responsables des rides d'expression, il donne au visage un aspect plus détendu et plus lisse.

Les rides profondes peuvent nécessiter un traitement combiné avec des produits de comblement dermique (injections d'acide hyaluronique) ou d'autres procédures de médecine ou de chirurgie esthétique pour obtenir un résultat optimal.

Parfois, des effets plus durables (9-12 mois) sont observés après le traitement de la transpiration excessive.

Lorsqu'une atténuation progressive de l'effet du traitement est remarquée, vous pouvez bénéficier d'une autre séance pour effacer les rides.

Retour
Toutes nos actualités
Nous laisser un message
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide