instagram facebook
instagram facebook

rdv

rdv

Contact Demande de rappel
Tél : 026 916 34 40
Médecine esthétique

Le photorajeunissement

Le photorajeunissement par Laser chez ESTHETIKA

Le vieillissement de la peau est un phénomène inesthetique et inévitable. Il est surtout visible sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. Aujourd’hui, vous pouvez donner un coup d’éclat à votre peau en gommant les signes de photovieillissement (teint terne, taches pigmentaires, relâchement cutané, ridules). C’est le photorajeunissement ou rajeunissement par la lumière.

Notre laser ADVATx de dernière génération améliore l’aspect, et la qualité de la peau. Il a également une action de rajeunissement sur le visage, en effaçant les rides et lissant les marques du temps.

Il permet aussi de diminuer les vergetures grâce au renouvellement accéléré des cellules. 

Mécanisme d'action du Laser ADVATx

La combinaison de l'énergie laser jaune et infrarouge permet de cibler les dommages causés par le soleil et les pigments indésirables. Elle permet également de diminuer les rides, et réduire la taille des pores.

La combinaison de longueurs d'onde de 589 et 1319 nm déclenche une légère réponse inflammatoire en ciblant le système vasculaire superficiel et créant des micro-lésions invisibles du derme. Ceci permet de déclencher une réponse naturelle de cicatrisation du corps, en stimulant l'activité des fibroblastes et la formation de collagène responsables de la tonicité de la peau.

En créant du collagène jeune, la peau est remodelée et régénérée durablement. Vous quitterez la clinique avec un éclat de jeunesse sur votre peau.

Le déroulement de la séance

Les séances s’effectuent au sein de la clinique ESTHETIKA. Elles ne nécessitent aucune anesthésie et durent entre 15 et 45 minutes, selon la surface à traiter.

Après avoir démaquillé la zone à traiter, notre médecin expert munit le/la patient(e) de lunettes protectrices avant de procéder à l’intervention. Il effectue un ou plusieurs passages, en laissant des intervalles de peau entre les tirs de laser.

Selon l’importance de la zone à traiter, nous proposerons une série en de trois à six séances pour améliorer l'état de votre peau.

Les suites

Durant 24h à 48h après votre traitement un léger gonflement ainsi qu’une légère rougeur ressemeblant à un coup de soleil peuvent apparaître sur les zones traitées. On peut s'aider pour diminuer ces rougeurs, par l'utlilisation de compresses d’eau froide. Dès le lendemain matin il est possible de vous maquiller ou de vous raser.

Les résultats du traitement sont visibles dès la première séance et s’optimisent à l’issue du protocole. Les rides sont visiblement lissées, la peau raffermie, les taches pigmentaires éclaircies, les pores resserrés, les cicatrices et les vergetures estompées.

Retour
Nous laisser un message
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide