Logo Esthetika vers Page d'accueil

Le Mésolift

Accueil > Médecine esthétique> Le Mésolift
Consultation et évaluation en prévision d'une mésothérapie du visage

Le Mésolift chez ESTHETIKA

La mésothérapie du visage également appelée Mésolift a comme objectif de traiter la peau du visage et de lui redonner un aspect plus jeune comme un Lifting.

Alors que les médicament sont transportés par le sang pour pénétrer les organes cibles, la mésothérapie contourne cette voie et les dépose directement dans la zone appropriée. Ainsi, tout le principe actif est utilisé sans perte ni dégradation.

Le Mésolift est réalisé de manière curative ou préventive selon l’âge et l’état de votre peau, pour la raffermir, la repulper et gommer les imperfections. Il s’agit d’une mesure préventive dès l’âge de 25 ans.
 

Une séance de mésothérapie n’est efficace de manière optimale, que si une évaluation clinique approfondie est réalisée au préalable, avec un bilan facial pour déterminer les substances nécessaires à vos problèmes de peau.

Les principales indications sont:

  • Lutte contre le vieillissement cutané en réduisant les rides et ridules et en repulpant la peau.
  • Prévenir le vieillissement cutané et la photopigmentation.
  • Revitaliser le derme et préserver l’éclat de la peau.
  • Rajeunir la peau en raffermissant sa texture.
  • Traiter les lésions des peaux acnéiques et grasses.

Le médecin décidera des principes actifs et de la procédure en fonction des problèmes de peau à traiter.

Le Mésolift consiste à injecter un sérum contenant des substances  qui nourrissent la peau. Ces ingrédients agissent également en favorisant une meilleure microcirculation dans les vaisseaux. Ces principes actifs sont constitués de minéraux, de vitamines (A, B, C, E et K), d’acides aminés essentiels et d’acide hyaluronique.

Le résultat est progressif, s’améliorant de séance en séance : la peau est repulpée, retrouve son éclat et se retend. Les imperfections sont gommées et la peau devient plus lisse et plus éclatante.

Portrait d'un docteur

Parlez à un spécialiste