QUESTIONS FRÉQUENTES

Accueil > FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Lors de la première consultation nos médecins vous expliquerons les différentes possibilités de traitement envisageables pour vous et vous proposeront un plan de traitement personnalisé. Vous devrez prendre le temps de poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Aucune question n’est idiote.             

Non, il n’y a jamais de prise en charge pour les actes de médecine esthétique car il s’agit d’un traitement de confort.

A partir de 18 ans, il n’y a pas d’âge précis pour consulter dans notre clinique. Nous conseillons toutefois les patients désirant obtenir un rajeunissement de la peau de débuter les traitements dès qu’il constatent les premiers signes de vieillissement de la peau (rides et ridules…).

La doctoresse Bitbol possède plusieurs années d’expérience dans le domaine. Elle connaît bien la morphologie du visage et sait très bien rendre la beauté naturelle de votre visage selon vos attentes. Elle offre une pratique selon les dernières recommandations en raison de ses nombreuses participations à des séminaires/congrès/atelier de perfectionnement sur l’encadrement de la pratique.

Dans notre clinique le médecin réalise l’acte de médecine esthétique. Il peut se faire aider d’une assistante.

Les gestes de médecine esthétique peuvent être inconfortables, mais sans douleur vraie. De plus, les acides hyaluroniques de dernière génération contiennent un anesthésiant. 

En médecine esthétique, le prix est fonction du nombre de séances nécessaires, du produit utilisé et de sa quantité. Nos médecins vous remettront un devis précis avant de commencer le traitement.

Le gel de comblement redonne du volume dans là où le processus de vieillissement a fait son oeuvre, il sert aussi à réhydrater la peau et à lui redonner sa souplesse et son éclat.

NOS PRESTATIONS PHARES

Parlez à un spécialiste