L'épilation définitive au Laser

Accueil > Médecine esthétique> L’épilation définitive au Laser

L'épilation Laser chez ESTHETIKA

Beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent avoir des bras, des aisselles et des jambes lisses et sans poils. Bien qu’il existe plusieurs stratégies pour y parvenir, peu offrent une épilation définitive.

Contrairement à l’épilation à la cire qui favorise le relachement de la peau et au rasage qui laisse des poils incarnés, l’épilation au laser est un traitement très efficace, indolore et permettant une épilation permanante des poils indésirables du visage et du corps au bout de quelques séances de traitement.

Ainsi vous obtenez une peau qui reste lisse et sans poils de manière permanante ce qui vous évitera de vous rendre régulièrement aux instituts de beauté et vous fera économiser à long terme du temps et de l’argent.

ESTHETIKA a fait le choix du Laser Clarity II, un appareil Laser épilatoire de dernière génération qui offre des avantages significatifs par rapport aux autres appareils.

Cette plateforme laser à la pointe de la technologie, posséde une combinaison de Lasers ND-YAG et Alexandrite, et offre longueur d’onde optimale pour une épilation au laser et  qui peut être modifiée selon les différents Types de peaux.

Les hautes performances énergétiques du Clarity II permettent une épilation définitive avec une rapidité et une fiabilité remarquables. Les fonctions intelligentes, les grands spots ainsi que les taux de répétition plus rapides nous permettent d’obtenir les meilleures résultats après moins de séances que les autres Lasers.

Lors de la première consultation, notre spécialiste en médecine esthétique prendra le temps de vous conseiller sur le nombre de séances d’épilation, sur la puisssance et la fréquence du laser requis pour obtenir les meilleurs résultats.

Lors de l’épilation au laser, un faisceau laser traverse la peau jusqu’à la racine du poil. La chaleur du laser permet de détruire le follicule pileux, ce qui empêche la croissance future des poils sans endommager les tissus de la peau.

L’épilation au laser est plus efficace pour les personnes qui ont la peau claire. Bien qu’elle ralentisse efficacement la croissance des poils, elle nécessite chez certaines personnes des séances d’entretien périodiques.

Vous devez vous raser (12 à 24 heures) avant la séance de Laser et vous assurer que votre peau n’est pas irritée.

L’épilation définitive au Laser étant une procédure médicale, chez ESTHETIKA elle se fait par des médecins expérimentés et toutes les mesures de sécurité sont prises comme la désinfection du matériel et l’utilisation de lunettes de protection. La zone à traiter est d’abord nettoyée. Dans certains cas, un gel anesthésiant est également appliqué.

Pour éviter tout effet secondaire , il faudra éviter l’exposition au soleil. Certains patients remarquent des rougeurs après avoir bénéficié d’une épilation au laser. Comme un léger coup de soleil, il doit être traité à l’aide de compresse froides. 

Parlez à un spécialiste