Le Profhilo

Accueil > Médecine esthétique> Les injections > Le Profhilo

Le Profhilo chez ESTHETIKA

Profhilo hydrate la peau en profondeur tout en ajoutant du volume en pour un aspect plus jeune. De plus, il a un effet lifting et de raffermissant. Il convient aux personnes qui souhaitent traiter le relâchement cutané sans chirurgie. 

Profhilo est le premier produit à base d’acides hyaluroniques injectables stabilisé sans adjuvants chimiques pour le traitement du relâchement cutané. Avec l’une des concentrations les plus élevées d’acide hyaluronique sur le marché (64 mg / 2 ml), il permet de stimuler et hydrater la peau, mais aussi de remodèler les tissus cutanés vieillissants et affaissés.

Profhilo donne d’excellents résultats en tant que traitement seul ou en combinaison avec d’autres traitements en médecine esthétique. Lauréat du traitement le plus innovant aux Aesthetic Awards en 2016, Profhilo est un traitement de remodelage naturel qui agit pour traiter les rides de l’intérieur plutôt que de simplement les combler.

Profhilo® est utilisé dans la majorité des cas pour le lifting non chirurgical du visage, mais il peut également être utilisé de manière efficace pour rajeunir le cou, le décolleté, les bras, les genoux et les mains. 

Le médecin marque les zones à traiter et injecte par la suite le Profhilo avec une aiguille très fine. Profhilo est injecté à des endroits précis juste sous la peau. Cette technique s’appelle la technique des points bio esthétiques.

Profhilo est administré en cinq points dans chaque côtés du visage (à côté des oreilles, du pli nasolabial, sous les yeux, du menton et sur le dessus des joues). Cette technique assure une diffusion maximale du liquidee afin que le Profhilo s’étale de manière unifome.

Profhilo est absorbé par la peau dans une zone de 2 cm à partir du point d’injection et ne crée pas de nodules sous la peau. La séance de traitement dure 30 minutes environ.

Une fois la séance de traitement terminée, les patients peuvent reprendre immédiatement leurs activités  quotidiennes. Il est conseillé de ne pas toucher ni maquiller les zones traitées pendant 6 heures pour éviter toute infection. 

Dès la première séance, les résultats sont directement visibles. Profhilo stimule la production de collagène et ainsi procure un éclat du visage optimal et une hydratation durable. La peau est repulpée et un effet Lifting apparaît rapidement. Il est recommandé d’effectuer deux séances espacées d’un mois.

Parlez à un spécialiste